Les professionnels impliqués dans la création de documents destinés à l'impression doivent s'appuyer sur des variations de couleurs. Celles-ci dépendent de l'écran utilisé pour le contrôle ou émanent d'une différence dans les tons de couleurs entre le rendu de l'ordinateur et celui de l'imprimé.
Dans le but d’obtenir le meilleur résultat possible, un photographe professionnel travaille avec du matériel avancé et précis. Ce n’est qu’après de nombreux essais et évaluations qu’il investit dans un produit de meilleure qualité afin d'éviter les compromis lors d’une prise de vue. L’écran NEC MultiSync®PA est le partenaire idéal de tout matériel photographique professionnel ainsi que l’élément principal du processus de traitement des couleurs.
La vidéo post-production est le processus de modification de la qualité perçue d'une vidéo. Les routines d'échelle d'image telles que l'interpolation linéaire, l'interpolation bilinéaire ou l'interpolation cubique peuvent, par exemple, être effectuées lorsque l'on augmente la taille des images via un sous-échantillonnage (réduction ou retrait d'une image) ou un zoom (agrandissement d'une image). Cela permet de réduire ou de masquer les images façonnées et les défauts dans le matériau du film original.
Lors du traitement d'images, les professionnels doivent vérifier celles-ci en temps réel et pouvoir se fier à la fidélité absolue de leurs couleurs. Le moniteur est le dispositif le plus important dans ce le processus.
Achat de biens ou de services en ligne ou par catalogue.